Vos commentaires
Cela nous fait toujour plaisir d'avoir vos retours, ce qui vous a plu, ce qui vous plairait ... Vos avis nous permettent de vous recevoir encore mieux !
Un week-end de printemps très agréable à 15 personnes dont 4 enfants dans un gîte très confortable, décoré avec beaucoup de goût et fleuri avec beaucoup de charme par sa propriétaire qui a le sens inné de l'accueil. Chacun s'approprie son espace dans l'intimité des chambres toutes chaleureuses et personnalisées et tous se retrouvent avec grand plaisir dans les pièces à vivre. Un très bon souvenir à renouveler.Merci.
Nous contacter
Réservez votre séjour
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondons rapidement.
Téléphone
+33 6 86 51 56 50
Tous les jours de 9h à 22h