Vos commentaires
Cela nous fait toujour plaisir d'avoir vos retours, ce qui vous a plu, ce qui vous plairait ... Vos avis nous permettent de vous recevoir encore mieux !
Nous avons loué ce gite pour un week-end de Mai 2009.
On est accueilli par les propriétaires avec un grand sourire.
Le gîte est très mignon, très bien équipé. Il se situe au cœur d'un joli petit village.
Nous contacter
Réservez votre séjour
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondons rapidement.
Téléphone
+33 6 86 51 56 50
Tous les jours de 9h à 22h