Vos commentaires
Cela nous fait toujour plaisir d'avoir vos retours, ce qui vous a plu, ce qui vous plairait ... Vos avis nous permettent de vous recevoir encore mieux !
Nous avons passé le réveillon de Noël 2011 dans ce gite ,très bien situé au centre du village à proximité des commerces;correspondant bien au descriptif. Accueil très sympathique et serviable des propriétaires. Calme et tranquillité.
Nous contacter
Réservez votre séjour
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondons rapidement.
Téléphone
+33 6 86 51 56 50
Tous les jours de 9h à 22h